Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

11 juillet 2009

Les séries françaises...


Aujourd’hui je voudrais mettre un bon gros taquet à la gueule des scénaristes, acteurs, réalisateurs, bref à tous les connards qui nous pondent ces séries de merde ! Je parle bien sûr de toutes ces saloperies de Navarro, Julie Lescaut, cordier juges et flics... bref toutes ces conneries de flics français de mes deux qui font des enquêtes de merde dans leur laguna à deux balles et avec leur chemise bleue manche trois quart ridicule.


En plus d’avoir des têtes de veaux les pauvres jouent comme des pieds. Tout ça pouvait encore passer jusqu’à leur nouvelle putain de série de merde la version française des Experts, j’ai nommé R.I.S Police Scientifique. Après on a les classiques, Mimi Mathy, Sous le soleil ou l’effroyable Plus Belle la Vie. Je pense que si je croise un mec de la série je lui colle direct un coup de boule sans chercher de midi a quatorze heure, et j’offre une récompense à qui me plastiquera ce putain de Mistral de mes couilles.


Bon là on atteint les sommets de la connerie française. Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est le gouffre entre les séries américaines et les séries françaises. Je veux dire, ont-ils une seule bonne série chez eux? Aux States ils nous pondent des merdes soit, mais quand on voit Oz, Weeds, Dr House, Desperate, Heroes, Lost, Nip Tuck, Six Feet Under, My name is Earl….et j’en passe, ça troue le cul quand même.


Pourquoi ils n'ont pas des scénaristes et des réalisateurs couillus, pourquoi en France ce milieu est bouché et dirigé par des vieux cons moisis qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez? J’emmerde tous ces vieux blaireaux leurs séries de merdes, leurs films de merde, leurs pubs de merde, putain quand on réfléchit l’audiovisuel chez eux est complètement mort...


A bon entendeur...

2 commentaires:

Ze Freelancer a dit…

je suis désolé de t'arreter mais dans les pubs françaises y'a plein d'idées novatrices et faut savoir que les pubs françaises ne se trouvent pas qu'en france en ce qui concerne les series je suis d'accord avec toi mais la france vise la menagere de plus de 50 ans vu que pour eux les jeunes ne matent pas assez la télé contrairement aux states qui visent une tranche allant de 15 ans à 45 ans.
je peux ajouter à ta liste how i met your mother, the big bang theory, chuck, et j'en passe mais voilà c une question de ciblage
d'ailleurs en tunisie on n'est pas vraiment mieux que la france même si qq trucs disons font exception et sont vraiment pire lol, chez nous la cible c le ramadan et c'est tout pas de saison pour un feuilleton à part les deux semaines ou le mois de ramadan...

et @ bon entendeur comme tu dis

Unknown a dit…

Les grandes chaînes publiques française sont juste trop fainéantes et lentes pour attraper des perles tel que Lie to me (qui va enfin arriver sur m6) et tant d'autres. De plus, les doublages ne sont jamais géniaux alors, pourquoi pas seulement un système de VO sous titrée? C'est trop fatiguant pour nos abrutis de compatriotes, lire et regarder une image en même temps. Alors, soit on nous prend pour des idiots, soit TF1 préfère investir dans de la merde française plutôt que de s'approprier de nouvelles saison de House, Fringe et autres. Sachant qu'au passage, on nous prend déjà pour des cons...

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog