Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

13 juillet 2009

La télé-réalité


Bon on va resté dans le trip de la télé… pour lancer un vaste débat… Je lance le truc en disant que je trouve ça vraiment à chier partout. Que ce soit en musique (vous savez exactement de quoi je parle) ou une émission avec des secrets de merde (vous savez aussi de quoi je parle) c’est vraiment pour les demeurés.


Cette émission justement sur les secrets, j’ai failli me casser la gueule par terre la première fois quand je suis tombé dessus, ça fout le vertige autant de connerie. J’ai perdu l’équilibre mais je me suis rattrapé sur le canapé. Pour résumer : Des greluches avec des paires énormes et des QI d’huîtres mortes, des mecs bodybuildés à mort avec de la compote de pomme à la place du cerveau et tout ça mélangés dans une baraque de merde comme des rats de labo.


C’est pitoyable et pathétique, je ne comprend pas qu’on puisse regarder ça, faut vraiment avoir rien à foutre de ces journées. Enfin bref, chacun s’occupe comme il veut…

Et pour l’autre émission qui, soit disant, emmène un blaireau au rang de “Star” ça me fait bien marrer. Les mecs sortent un album et c’est fini, ils vendent des poulets dans les supermarchés un an après. C’est vraiment de la merde, ils font de l’ombre aux vrais artistes qui ont un vrai talent en nous matraquant la cervelle avec des pseudos chanteurs qui n’ont aucune personnalité et qui sont prêts à se travestir et sucer le patron de la chaîne pour signer un contrat. La télé fait du tord à la musique, ça donne vraiment une image merdique à souhait.

Vous aussi ça vous fait gerber tout ça ?

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog