Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

23 juillet 2009

Les friquès....


Alors on va me dire tout de suite “être envieux c’est pas bien” mais j’ai juste envie de dire ma pensée sur les gens qui ne connaissent pas la la dèche, la galère, le soucis de “la fin du mois”, du “prélèvement rejeté”,de la “carte refusé” et j’en passe et des meilleurs.


Ça me gonfle que ce soit toujours les mêmes qui aient le nez dans la merde. Apparemment c’est héréditaire. Forcément quand les parents peuvent pas aider c’est un peu plus difficile de vivre, payer ses 1ers loyers d’étudiant et essayer de manger autre chose que des pates. Mais bordel de merde ça m’énerve de voir des gamines habillées comme des mémères avec des marques qu'une fille normale ne pourrait même pas se payer dans 10ans (cela dit les marques je m’en tape, c’est juste pour faire une comparaison), le dernier ipod vissé à la main, un sac équivalent à un mois de bouffe.


Et ceux qui se présentent “Salut chui Amine ouéé chui dans une école de commerce quoi, non mais c’est mes parents qui payent tu vois... j’ai un appart dans la banlieu moch-nor-mal…” j’ai franchement envie de dire “Et tu fais quoi là à part me cracher ton bonheur de merde à la gueule, tu te vantes d'avoir tout frais pondu?” et de leur coller une grosse baffe..un gros PAF ! de jalousie surement, évidement les gens qui doivent se priver constamment pour pouvoir bouffer ont envie de tunes pour dépenser sans compter.


Mais ces connards, le savent qu’ils sont plus friqués que la normale, à croire qu’ils font exprès de sur jouer tout le temps, c’est une compétition entre eux d'ailleurs. Oui c’est clair si j’étais né avec une cuillère en or dans la bouche à l’heure actuelle je claquerait surement tout n’importe comment..sex drugs and rock n roll…. Mais c’est pas le cas.

Ça me rend malade de voir des mecs claquer 1000 balles voire plus en une seule soirée, de mater cette connerie de sweetsixteen sur mtv et de voir des pétasses et pédales en herbes chialer pour un non. J'ai envie de leur péter la gueule et de leur faire du mal. lol.

Les friqués sont des péteux de merde et je les déteste !!


A bon entendeur...

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog