Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...


Il ne s’agit pas d’un problème existentiel loin de là! mais une de mes amies a apparemment 2 problèmes. Un bras tout tatoué 2 raisons valables pour choquer, intriguer, rendre perplexe voir faire peur à un tunisien moyen qui a entre 40 et 80ans.


Bon ok sa grand mère le lui a déjà dit ”C’est moche”, mais quand c’est une mère de famille qui répond ça à son gosse qui vient de demander “pourquoi la dame elle a des dessins sur le bras?” ça passe moins bien… Et en la regardant en plus!! Genre l’air de rien de toute façon on s’en tape…


Surtout quand cette même femme fait partie de celles qui se laissent aller depuis leur 1er accouchement, les cheveux gras, style damart, zéro sex appeal et des chicos qui tentent de s’échapper tant bien que mal de sa bouche.


Elle est très polie, souriante… et quand elle dois rendre des services à des gens tous sourires, son bras est comme la peste, à peine vu le regard de certains se transforme cash. Vieux préjugés préhistoriques, oui si tu veux elle est marginale et si tu veux elle a une hépatite, ou je fais la manche ou dieu sait quoi encore. Bordel faut arrêter de croire que parce que l'on a plus qu’un tribal sur l’épaule, ou un diable à la con comme la moitié (malheureusement) des gens tatoués, on est des guedins je m'enfoutiste ou dieu sait quoi encore.


Je vous promet ils sont comme tout le monde (oui oui je jure!!), elle est étudiante, elle a un boulot, sa vie, elle va chier en moyenne 1 fois tous les 2 jours… Pas de quoi venir faire le cake à “C’est mon choix” ou autre… (oui je sais ça existe plus!)Heureusement qu'elle se fou de l’avis des gens, mais c’est quand même révoltant de voir que encore aujourd’hui en 2009 les gens sont fermés à ce niveau là.


Il est vrai que certains du monde des tatoués restent entre eux, du genre, on a tous trop le style entre potes et on se la donne. Encore une fois ce n’est pas une généralité. Faut arrêter de regarder de loin et croire qu'ils sont différents (puisque en Tunisie on aime bien distinguer les gens par groupes..)


Et note à part. Avis aux futurs tatoués faut arrêter le tribal, et autres motifs tout aussi impersonnels.. Faut se renseigner, beaucoup sous estiment les possibilités, la création. On en reparle dans 10ans, quand vous vous direz “Putain les séances de laser ça coute la peau du cul!”. Avant tout, le tattoo c’est perso, c’est un choix, pas une mode. Et un tribal sur un vacancier qui frime au bord de l’eau devant des minettes est tout aussi kitsch qu’une calvitie caché avec une grande mèche.


A bon entendeur...

2 commentaires:

Kiffe Grave a dit…

Ben quand on sort des normes il est tout à fait normal de s'en prendre pleine la gueule. Ici en Tunisie comme partout ailleurs!

Non?

Mais de la aussi à réagir comme un con,... Tiens toi aussi t'as pas mal insulté la Dame non! T'es finalement comme elle: INTOLERANT!!!

Les cons aussi ont le droit de s'exprimer :)

Du a quoi contre le style Damart!

Sinon elle a quoi comme Tattoo?

Mad Djerba a dit…

Dans beaucoup de pays maintenant, le non-tatoué est devenu le marginal !

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog