Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...


Restons dans le contexte du festival de Cannes, qui dit Cannes, dit films, dit cinémas. Je vais parler d’un phénomène assez récurent dans nos salles de cinéma… animé par bon nombre d'incultes qui ne respecte ni les spéctateurs, ni le film...


Ah oui tout un programme ces débiles … qui bouffent des bonbons en mâchant bruyamment ou qui cherchent leurs frites avec leurs grosses mains grasses en faisant du bruit tel une taupe qui creuse son terrier. Ceux qui répondent au téléphone en pleine séance « Oui là je ne peux pas te répondre je suis devant un film au ciné, oué tu sais le film dont je t’avais parlé où on apprend à la fin qu’en fait Bruce Willis c’est un fantôme » mais TA GUEULE DU CON!!


Ceux qui se marrent comme des cons pendant une scène super dramatique ou ceux qui insultent les acteurs ou qui parlent de leur petite vie de merde pendant tout le film ou ceux qui ont une cystite foudroyante pendant tout le film ou une diarrhée aigüe ... au choix qui font des vas et vient toutes les 10min et ceux qui tapent dans ton siège derrière et que tu as envie de tabasser à grand coup de barre de fer ...


Des fois tu as l’impression que pour certains le cinoche c’est gratos, vous savez les gens qui n’écoutent rien et foutent le bordel. Ils sont passés sans payer ou quoi? Ou alors il faut vraiment être con pour payer 4 dtu, juste pour faire les cons, je pige pas.


Tu as aussi les gens qui disent que le film est à chier et qui n’arrêtent pas de gueuler tout le long du film mais qui restent JUSQU’AU BOUT… Tu as envie de leur demander si il y a de la colle sous leurs culs parce que putain de merde rien n’empêche à ces tarés de se lever et de partir…


Putain je paye ma séance de ciné la peau des fesses si c’est pour en plus me faire emmerder par des connards bien je crois que je vais rester chez moi avec un de film téléchargé illégalement …

A bon entendeur...

4 commentaires:

Djam2305 a dit…

Pour rester positifs, ça te fait deux films pour le prix d'un, un sur la toile, un dans la salle.

Max a dit…

loool oui en effet, mais avec du recul c'est vraiment pathétique et c'est bien dommage

ice a dit…

La dernière que j'y était y avait un vieux avec son allure de 2 de tension, qui n'arrêtait pas de faire des bruits bizarres, des morveux de 16 ans avec leur ipod (en pleine projection!), un pervers qui se frottait tout le temps, et qui reluquait (Je pouvais difficilement me concentrer sur autre chose que lui, il était juste devant moi!),les incontournables glibettes, deux merdeux qui se roulaient des pelles à trois centimètres de moi, bruit et bave en viso-stéréo.
C'est qui déjà qui a dit que le cinéma tunisien fruste?

Ps:Pour mon premier comment ici, j'ai essayé de faire dans ton style, sans vouloir t'imiter bien sur:)!

Salut.

Max a dit…

@Ice : Je te remercie pour ta visite l'ami. J'ai vu ton blog très interressant je trouve et chaud surtout :). Tu as tout à fait raison, je n'ai pas omis les choses que tu relates, sinon le post prendrait 3 pages lool. N'hesite pas à commenter, ca fait plaisir que mon style soit plus ou moins reconnu. You are welcome ;)

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog