Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...


Trop de bouffons et bouffonnes ce la racontent en boite de nuit avec des lunettes de soleil sur la tronche, ils croivent qu’ils ont de la classe ou que sa donne un genre, trop ridicules c'est vrai les UV de la boite risque de vous tuez les yeux. Vous inquitez pas tout l'alcool que vous avalez vous fera plus de mal.


La mode est de cacher les tronches trop laides avec ces grosses lunettes de mouches, sa marche très bien, beaucoup de thons ce retrouvent en boite et quand on voit une sardine danser avec un thon , elle le sait pas car les lunettes cachent la mocheté de certains.


Continuez à mettre des lunettes les trop moches et ceux qui ont un minimun de dignité pour eux même arretez ce style a la con !! Vive la mode sa abrutis la moitié de la planète en un cours instant. Si Beckham, Brad Pitt, ou je ne sais qui mettaient un string sur la tête, on verra le massacre dans les boites de nuit bande de cons.


A bon entendeur....

6 commentaires:

Djam2305 a dit…

C'est vrai que c'est ridicule, mais c'est pratique aussi ; ça permet de repérer plus vite les fashion victims sans personnalité ! !)

Houda BHY a dit…

Bien dis !!!

24Faubourg a dit…

loool personnellement j'ai jamais vu des gens porter des lunettes en boite, pas en Tunisie en tt cas!

Max a dit…

@24Faubourg : Merci pour ta visite, ça fait plaisir pour voir ces débiles, passe à l'Odéon le vendredi soir ;)

Anonyme a dit…

wallahi ya max ken famma we7ed debile c bien toi et ton blog de merde. tu te moques des moches comme si tu etais un zabour
wallahi ena nens7ek aussi un truc barra nik za3ktek ib kaff

P.S je ne porte pas de lunette la nuit

Max a dit…

@Anonyme : Merci pour ton commentaire sympa, je ne vais pas réagir car je suis plus intelligent que toi. Je ne vais surtout pas le supprimer pour que tout le monde vois l'immensité de ta connerie et de ta débilité. Si tu avais des couilles petit branleur tu aurais mis ton nom, mais les gens comme toi n'ont aucun courage :) Ps : Que tu portes ou pas de lunettes la nuit mon idée sur toi est faite.
Un conseil, si tu n'aimes pas mon blog ne fout plus les pieds ici.

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog