Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

Tout d’abord je tiens à souligner que la présence de ces transports est une bonne chose pour la pollution, ça évite que tout le monde prenne une bagnole (d’autant plus les gros bâtards qui roulent dans des 4×4 qui sucent 30L au 100 et qui dégagent je ne sais combien de CO²…bref).

Par contre il y a énormément de points négatifs qui m’emmerdent à mort et ça me dissuade de prendre ces putains de moyens de transport:


- Le bus (en particulier l’été) : une odeur insoutenable à gerber, des gros débiles qui te fixent (t’as l’impression qu’ils vont t’ouvrir le ventre au cutter), des chiasses adolescentes qui te beuglent dans les oreilles, des petits cons sortis de l’école qui te bousculent et qui s’excusent même pas (faut croire que l’éducation n’existe plus…), et j’en passe… Moi ça m'emmerde !!


- Le métro : alors là c’est le summum de la déshumanisation, ils devraient nous agrafer une étiquette sur l’oreille avec un numéro comme du bétail parce que c’est exactement la même chose. Si, quand tu as de la chance, tu arrives à te frayer un chemin et rentrer dans un putain de wagon, tu te retrouves entassé comme une merde contre des gens qui puent la sueur, des pieds, de la gueule, ou tout en même temps des fois, c’est infecte. Le pire c'est que même s'il n' y a plus du tout de place dans le wagon, ça continue à bourrer, comme des gros tarés !!


J’ai pris seulement 2 exemples mais il y en a beaucoup d’autres… Je vous laisse le soin de raconter des anecdotes croustillantes…


A bon entendeur...

2 commentaires:

Djam2305 a dit…

Marcher avec de bonnes chaussures à semelles "qui respirent", faire le trajet à vélo avec un t-shirt anti-transpiration, faire de l'auto-stop à l'arrière d'un 4x4 bâché pour ne pas avoir à sentir l'odeur du conducteur, ou plus simplement investir dans un pince-nez comme les nageuses de natation synchronisée... Je cherche des solutions, c'est pas si facile !

Max contre attaque a dit…

Crois moi que j'ai chercher des solutions, comme le dit NTM dans un de leur titres "Pas de solutions données" c'est toute une mentalité qu'il faut changé. C'est triste mais c'est comme ça. Si le citoyen n'a pas d'hygiene pour lui même comment veux tu qu'il pense à la nature et l'ecosystème.

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog