Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

Y’en a marre des cons ou connes qui font copain-copine avec leur boss, qui passent leurs temps à fumer avec la dite boss au lieu de travailler comme tout le monde, mais à eux on leur dit rien quand le temps de la pause est passé.

Quand ils font des conneries c’est pas grave. Ils sont considérés quand même comme de bons éléments. Je tiens à dire à ces langues ambulantes qui lèchent tous les recoins, que la roue tourne et qu'un jour vous allez vous faire jetter comme du PQ, car vos boss vous auront bien chié dessus et ça sera bien fait pour votre gueule !!!


A bon entendeur....

3 commentaires:

MON VOYANT a dit…

Kiffe graveeeeeeeeeee:)
Ce que tu dis est très juste et y'en a dans toutes les sociétés. Mais je suis sure que les boss ne sont pas aussi dupes que ça..
A bon entendeur comme tu le dis si bien :)

manna a dit…

Il faut de tout pour faire un monde...
Tu sais, avant, les leche-cul etais ceux que je detestait le plus dans mon milieu de travail, mnt j'ai mieux... Ce qui, sous pretexte d'etre pieux, se font pousser la barbe, porte dans pantacourts, et meme des "chlaka", et se eprmettent meme de ne pas repondre à un salut s'il provient d'une fille!!
Mnt, avant de saluer des gens sur ton passage, qui sont apres tout tes collegues, tu dois leur faire une etude, pour savoir s'ils sont de ceux qui repondent ou pas. c'est nul, c'est con, et c'est comme ca...

Max contre attaque a dit…

@Manna : Je suis tout à fait d'accord avec toi ce genre de personnes me degoute et quand ils osent qu'au nom de la religion ils ne doivent pas dire bonjour au gens ou faire une selection. Je me dit qu'ils se sont plantés sur toute la ligne et qu'ils n'ont rien compris car l'Islam à la base c'est le repect d'autrui et surtout la tolérance El jehel moussiba !!
Ps: Merci pour ton passage ça fait vraiment plaisir de lire ;)

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog