Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

13 mai 2009

Hommage...

Ce post est un hommage à une personne qui est très importante pour moi. Cette personne m'apporte tellement de choses et me fait tellement de bien. Même si parfois elle ne s'en appercoit pas. Elle me fait rire quand je n'en ai pas envie avec son grain de folie, elle croit en moi et m'a toujours jugé à ma vraie valeur, elle m'apporte son soutient en permenance, elle sensible, vraie, et surtout à un coeur enorme. Je tiens dire à cette personne "merci" pour tout ce que tu m'apportes, pour tout le bien que tu me fais. Surtout ne change pas reste toi même car les personnes de ton calibre sont rares et précieuses. Tu forces le respect jour après jour, la vie n'est pas facile, il y a des hauts et des bas, mais en voyant ce que tu fais et ce que tu donnes, je suis fier de vivre et de savourer tes présents quotidiens. Je te guiderai, te soutiendrai, et serai toujours là pour toi, comme tu l'as toujours été pour moi...

3 commentaires:

princessTanit a dit…

jolie marque de reconnaissance, j'espère pour elle que tu le lui ferais savoir :)

cactussa a dit…

rabi yfadhalik cette personne !!:)

Anonyme a dit…

Merci Maximus Le Fort Tjrs!! Ne l'oubli pas!!

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog