Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

Vous savez, ce sont ces ploucs de la quarantaine en costar-cravate avec des chaussettes Titi et Grominet, qui lisent la Presse, mangent des sandwichs de je ne sais où et à la je ne sais quoi, alors que toi t’es là, avec tes 2 pauvres Twix (et encore c’est pas tous les jours !), et qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas… et parfois en plus ils puent !

Il y a un pauvre type qui se prend une amende, ils ont les yeux rivés sur lui et se foutent de sa gueule (entre amis en costar bien sûr), tu lis un bouquin, c’est limite s’ils te demandent pas d’attendre avant de tourner la page parce qu’ils ont pas fini de la lire, tu écris un sms, tu es obligé de te planquer dans le fond de ton siège pour pas qu’ils le lisent…


Et le pire, c’est : “Oui Nabila, vous pouvez appeler Mr Toukébri pour lui dire que notre rendez-vous est reporté à jeudi, mais que le contrat sera quand même remis à date comme convenu, et envoyer un courrier électronique au directeur pour lui dire que l’augmentation des bénéfices de 7% est presque atteinte… vous serez gentille”

Ils m’énervent !!


A bon entendeur...

2 commentaires:

Djam2305 a dit…

Ils prennent le métro ? Je crois que les Twix, c'est plus cher qu'un sandwich ! :))

Dreamer a dit…

ouais j'avoue

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog