Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

8 mai 2009

Sacré Sarko...


Une fois n'est pas coutume, une bonne blague sur un certain Sarko, on en parle presque jamais faut bien en profiter non loool ??

C'est l'histoire de l’homme qui murmurait aux oreilles d’une mouche à merde parce que il n’avait pas de cheval ...


Bon voila, hier soir vers 3 heures du matin tranquille a l’apéro quoi, une mouche a merde est venue se poser sur mon nez ! Alors du coup je lui ai dit :


Moi : Bonjour mouche a merde, dis moi là, tu m’as pris pour un tas de merde j’ai rêvé ??

La Mouche : Ah non c’est pas ça du tout, en fait je t’aime bien ….

Moi : Comment ça tu m’aimes bien ?? Je suis très flatté, mais pourquoi tu m’aimes bien ??

La Mouche : Et bien écoute, je t’aime bien parce que l’autre soir tu as sauvé ma mère de la noyade quand elle est tombé dans ton verre de pinard, en la sortant délicatement avec tes ongles et en lui séchant ses ailes de ton haleine anisé, comme pour qu’elle puisse rentré au bercail familial retrouver sa marmaille, donc voila c’est pour ça que je t’aime bien !!

Moi : Ah ben ca alors !! On diras mais le monde est petit mouche à merde, et bien écoute merci de ta reconnaissance, et si je peux te rendre encore un dernier service avant d’aller te poser ailleurs n’hésite pas quoi …

La mouche : Et bien écoute carlo, oui euuuuuh je peux t’appeler Carlo au moins ?? Moi : Pas de soucis mouche à merde vas y, par contre si tu pouvais aller te garer ailleurs que sur mon pif ça m’arrangerait bien tu vois…..

La Mouche : Ok mon pote, tu veux que j’aille ou ?? Moi : Ben écoute va te garer sur mon oreille je te fumerais tout a l’heure… Bon allez quel service tu voudrais que je te rende mouche à merde ??

La Mouche : Et bien voila, j’aimerais le jour de tes funérailles, venir déposer sur ton corps pourrie et raide comme le pied de table sur lequel tu t’es vautré le gros orteil tout a l’heure en allant te chercher du pif, le fruit de mon éjaculation comme pour que mes lombrics sensés te bouffer se réincarne en toi…

Moi : Et ben tu ne t’emmerde pas toi mouche à merde !! Rien que ça ?? Et pourquoi tu voudrais que le fruit de ton éjaculation se réincarne en moi juste après m’avoir bouffer mon corps pourrie et raide comme le justice ??

La mouche : Et bien parce que encore une fois, je t’aime bien, et j’ai envie que mes vers dévorent ton corps jusqu’a devenir des larves, pour enfin finir papillons et s’envoler plus tard foutre la merde comme toi tu l’a fout aujourd’hui avec tes articles selon le bruit qui court dans la capitale .
Moi : Oooooooh là, attend un peu mouche à merde !! Je fous peut-être la merde comme tu dis, mais je ne suis pas une mouche moi, donc je ne me pose pas sur la merde comme toi tes ancêtres et forcément ta descendance… Moi je la sème la merde c’est tout, et c’est donc complètement différent…

La mouche : Attend mon Carlo, t’as l’impression que ce que viens de semer sur ton oreille c’est des graines de Bégonia là peut-être ?? On se pose sur la merde certes, mais on la sème aussi je te rassure…

Moi : Ah non hein !! Tu ne m’as quand même pas chier sur l’oreille meeerde… Mais t’es vraiment une salooooope, sooooooooorrrrrt de ce coooooooorrrrrrrp de mouche à merde Sarkosyyyyyyy, vaaaaaaaadé retro Satanas ….

Sarko : Putain tu m’a reconnu espèce d’enfoiré, salaud va, communiste, anarchiste, tu vas voir moi un peu ?

Moi : Non mais attend, une mouche à merde qui vient me chier sur l’oreille, ça ne peut pas être non plus mère Térèsa ou l’Abbé Pierre, tu me fais marrer toi, faut être un vrai chieur pour venir me chier sur l’oreille, donc oui je t’ai reconnu !!!!

Sarko : Bon alors tu comptes toujours me ridiculiser avec tes textes ou alors t’arrête maintenant et on n’en parle plus ??

Moi : Ta gueule, hors de mon oreille saloperie, dégaaaaaage avant que je ne t’écrase avec télé 7 jours qui doit traîner dans le coin ….

Sarko : fait bien gaffe sinon je te rechie dessus !!

Moi : HULLAAAAAAAAAAAAAAAAAA, passe moi la tapette à mouche à meeeeeeeeerde Télé 7 jouuuuurs !! Sarko : bzzzzzzzzzz, bzzzzzzzzzzzzz, bzzzzzzzzzzzzz Moi : AAAAAH tu ne la ramène pas ta gueule là heiiiiin ?

Sarko : Ben non attend du con, la je fais caca !!

Moi : Au secouuuuuuuurs, Sarko me chie sur l’oreiiiiiiille, arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete, sale mouche à meeeerde, va chier a calais tu verras la mèèèèèèèèèr …


Et là vous n’allez pas me croire, mais c’est complètement en sueur et torse nu, cheveux ébouriffés, la tronche affalée sur la table de la terrasse entre 2 bouteilles vide de Fronsac et une bien entamée de saint Estephe, que je réalisa que je venais de rêver, enfin plus exactement que je venais de faire un cauchemar….. je me suis donc repris en finissant la bouteille de saint Estephe juste avant d’entamer celle de Haut Médoc, et je me suis égaré a rejoindre plan plan le sinistre de ce qui sert de chambre, en essayant toutefois de ne point réveiller mon serpent mon iguane et mon crapaud, et là paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf, je me suis vautré mon putain de gros orteil sur le pied de table de mon putain de salon a la con, et ça m’a fait énormément Maaaaaaaaaaaaaaaaaal, ouille ouille ouiiiiiiiiille, aie aie aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Comme quoi les rêves peuvent être prémonitoire finalement, surtout quand on rêve de Sarkosy ….


A bon entendeur.

2 commentaires:

Djam2305 a dit…

Putain de cauchemar de merde !

Max contre attaque a dit…

looool Le Sarko hante les reves des français pauvre France ;)

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog