Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

Bonsoir ou bonjour à tous j'ai perdu la notion du temp je ne sais pour quelle raison. En naviguant dans les contrées du web, je suis tombé sur une annonce assez pitoresque qui est la suivante :
Envie de passer un moment de défoulement complètement hors du commun, délirant et fun pour quelques minutes ou bien pour une soirée privée ???
Je propose mes services (hommes et femmes) afin de me faire trampler (comme le montrent les photos cela signifie que je me fais marcher, piétiner et sauter dessus) selon vos envies pour vous faire passer des soirées complètement inédites. Seul, en couple ou entre amis, tentez l’expérience et défoulez vous !!! Je reçois ou je me déplace.
Et oui comme vous le lisez, ce jeune homme propose ses services pour être le souffre douleur de certaines personnes, est ce qu'il en existe chez nous aussi ?



2 commentaires:

Monsieur-bien a dit…

si il aime ça ...laissez le en paix

Anonyme a dit…

@Monsieur-bien : Euuuh oui on laisse en paix, car ce qu'il fait et pour notre bonheur et defoulement ;) Pourrais tu relire mon post, et m'indiquer si j'ai mentionner une chose quelconque qui te permet de dire ta remarque ?
Merci

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog