Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...


En me balandant sur Facebook, je suis tombé sur une vidéo publiée par un ami, qui m'a particulièrement choqué. Ce qui explique le coup de gueule que je fais sur les pratiques pas très catholiques d'un bon nombre d'abrutis profonds, pour gagner leurs vies qui me dégoutent voire me donne envie de gerber.
Je vais relater ce que ces imbéciles heureux (car ils le sont surement ces inconscients) :

- Ils torturent les chiens et chats en Asie pour leur fourrure. Petit rappel sur leur méthode opératoire ultra sophistiquée : ils les tabassent à coups de matraque sur le museau, la truffe pisse le sang, ils leur coupent les pattes et leur arrachent la peau lentement alors qu’ils sont encore vivants. Ils les jettent ensuite dans une baine avec les autres animaux dépecés et certains respirent encore.

- Massacrent les bébés phoques pour la fourrure également à grands coups de pics dans la tête. Un véritable carnage.

- Se servent des chiens comme appâts pour pêcher le requin en leur plantant un hameçon géant dans la truffe.

- Sortent et massacrent les blaireaux, renards etc... qui sont nuisibles pour le business de l’Homme mais pas pour la nature, donc encore une fois du pur égoïsme dégueulasse avec des pinces métalliques qui les font souffrir ignoblement. Des concours sont même organisés pour ce genre de pratiques, ça fait quand même peur de voir à quel point on peut être demeuré.

- Les combats de chevaux en Asie et oui encore, dans lesquels les chevaux sont dressés pour être agressifs et s’entretuer. Lorsqu’un cheval est dans un état lamentable ils le laissent souffrir et crever dans un coin et continuent leurs paris à la con.

Tout n’est pas cité loin de là. Ces enfoirés n’ont aucune excuse, j’attends les imbéciless qui vont me sortir: “tu sais dans certains pays pauvres tu es bien obligé de faire ça pour survivre.”Et bien va te faire e...... à sec, rien ne peut justifier de telles barbaries. Ils méritent tous de crever sans exception.

Si certains sont septiques, n’hésitez pas à surfer sur le net et taper des mots clés comme fourrure chiens et chats en asie, etc. Vous serez alors vite en accord avec ce post.

A bon entendeur...

1 commentaires:

Mad Djerba a dit…

C'est effectivement affreux et intolérable. Le problème est aussi qu'insidieusement ces dernières années, la mode de la fourrure revient en force dans toutes les grandes capitales !

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog