Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...


Assez, assez et plus qu'assez d’entendre parler du respect systématique des anciens ! Une seule raison, leur sournoiserie, leur fourberie… Oui j’en ai assez de voir ces petites vieilles venir faire déborder de conneries leur caddie au supermarché, au meilleur moment de la journée, oui….à midi pile, juste quand je viens prendre en vitesse queslques articles, en plein speed et au taquet.


Qui n’a jamais eu envie d’en envoyer une dans le décor (en choisissant bien le rayon), excédé par leurs zigzags de charriot improbables et insupportables au milieu des allées ? Qui n’a jamais eu envie de hurler sur une de ces zombies quand elles plantent leur véhicule bondé précisément devant le seul article qui vous intéresse dans le rayon ? Avez-vous déjà remarquer le sourire attendrissant d’une mamie qui a déposé ses 345 kg de courses sur le tapis roulant quand vous attendez derrière avec votre pauvre barquette de steack ?


Ne vous y trompez pas, il veut dire “je t’emmerde” ce sourire résineux et repoussant ! Qui n’a jamais eu envie de jeter tous les sachets d’une vieille quand ils stagnent en bout de tapis roulant (le temps qu’elle range ses pièces de 100 millimes une par une dans son énorme porte-monnaie, et qu’elle classe méthodiquement son ticket de caisse dans les bas-fonds de son sac à main pourri) et que la caissière vous jette vos articles à travers la gueule à une cadence d’usine (en oubliant de vous donner des sachets bien sur….)?


N’avez-vous jamais eu envie de bruler ce chéquier que mémé sort de son sac à la caisse, celui qui prolonge votre détention en caisse, juste parce que l’imprimante va mettre 7 minutes à remplir le chèque, et que la croulante va mettre 3 minutes à vérifier le montant (eh oui faut bien sortir les lunettes des bas-fonds du sac à main pourri !), et encore 4 minutes pour bien viser pour signer où il faut….

Par pitié, n’avez-vous vraiment plus que ça à foutre de venir faire chier les gens qui financent votre retraite et votre caddie pendant les heures de pointe ?


A bon entendeur....


PS: Une pensée pour mes mamies :)

6 commentaires:

PrincessTanit a dit…

une nouvelle loi devrait être décrétée: mamies interdits à midi et à 6h de l'après midi dans tous les supermarchés. je partage parfaitement ton coup de gueule meme si je les adore :)

Max Contre Attaque a dit…

Merci pour ton commentaire, enfin une personne qui est d'accord avec ce que je pense c'est encourageant pour la suite. On devrait mettre une pression pour que cette loi soit décrétée. Moi aussi j'adore les mamies mais loin des supermachés et les centres commerciaux.

vivant-mort a dit…

Oui on devrait les abattre.
Si à ton âge tu es aussi chialeur que ça alors je n'aimerais pas te voir en grand père.
Ce sont des idées comme ça qui engendre tout ce manque de respect.
autre chose, ne te prétends pas entrain de dire ce que les autres refusent d'avouer parce que t'es loin de le faire, tu ne fais que relater tes propres idées. Et t'es pas très convaincant.

Anonyme a dit…

Slt Vivant-Mort !
J'espère que tout va pour le mieux :)
Merci pour l'interet porté sur mon post, heureux de voir qu'une personne n'est pas d'accord avec moi et cela me fait plaisir. Je tiens à te préciser que te convaincre toi n'est pas mon objectif, et le but de tout ça est de relater un fait d'une mainière decallée. Je n'appelerai pas ça chialer mais plutot ne pas fermer sa gueule et dire ce que toi, et plein d'autres pensent. Je comprends ta réaction dire ce que l'on pense est une denrée rare ici et c'est un peu normal que ce la te choque. Mais t'inquiete pas avec moi tu seras servis et avec le temps tu t'y habitueras ;)

vivant-mort a dit…

Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta réponse et surtout ta gentillesse.
Mais je continue à penser que ce que tu écris ne reflète pas ce que je pense.
Bon courage et bonne continuation(surtout pour le style, il me plait bien)
De la part de ton emmerdeur occasionnel.

Anonyme a dit…

hé fréro,on finira tous par vieillir un jour....dis toi que tu feras parti de la catégorie des vieux et que la sale génération pourri de gosse d´aujourdh´ui ne te ratront pas hihi.

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog