Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

Je viens de passer une grande partie de ma journée scruter le web en quête de taf, et dans mes longues recherches pointilleuse, je tombe sur un article qui parle d'ecologie et plus précisément sur le fait que le CO2 est la cause du réchauffement climatique.


Et bien permettez moi de vous dire ce que j'en pense. Je pense qu'ils nous mentent comme des arracheurs de dents. Ce qui est génial c’est que l’homme est responsable de tout un tas de saloperies écologiques, et pour une fois qu’on est pas responsable d’un truc on en fait tout un cirque. LE CO2 N’EST PAS RESPONSABLE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE !!!!

Vous allez me dire pourquoi donc la terre se rechauffe ? Et bien c'est comme ca, c’est pas la première fois que ça arrive ni la dernière d’ailleurs, ces 1000 dernières années on s’est tapé au moins une demi douzaine de changements comme celui qui est entrain de se produire.


Alors pourquoi ce mensonge? c’est simple, tout d’abord ça permet aux gouvernements de taxer les pollueurs, de plus, tant qu’on parle de ça on parle pas d’autre chose (pesticide, métaux lourds, radioactivité) et ensuite ça leur permet de dire à certains pays (notamment d’Afrique) qu’il ne faut pas qu’on utilise leur charbon ni leur pétrole ce qui :


1 - Leur permet de garder leurs réserves sous le coude pour les mauvais jours
2 - De nous empêcher de se développer parce que:


1 - Ils ont déjà du mal à concurrencer la Chine donc ils vont pas en plus se taper l’Afrique.
2 - Au vu de nos ressources naturelles (charbon, pétrole, minerai, or, diamants, etc.) si on se mettaient au même niveau technologique qu'eux, on leur mettraient une sacré branlée.


Alors la théorie c’est que le CO2 est un gaz à effet de serre, on en produit, la terre se réchauffe, donc c’est le CO2 qui en est responsable. Il faut savoir qu’au classement des gaz à effet de serre, le CO2 arrive loin derrière la vapeur d’eau par exemple, et qu’au classement des émissions de gaz à effet de serre, l’homme n’est même pas sur le podium, le classement est le suivant :


1 - Les océans.
2 - L’activité volcanique.
3 - L’activité et la décomposition végétale.


Alors quand on nous fait voir des graphiques où la température augmente en même temps que le CO2 il faut bien voir que c’est pas la température qui suit le CO2 mais l’inverse, plus la température augmente, plus les océans produisent du CO2, c’est la vie…


Alors, si un jour on vous fait payer une taxe parce que votre bagnole pollue (à moins bien entendu que vous en achetiez une neuve non “polluante”) et bien dites vous que vous vous faite bien entuber.


A bon entendeur....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

la source svp


3.w.b.7

Kiffe Grave a dit…

Et encore tu es loin de la vérité! Mais que la bonne voie

radskin a dit…

encore une sorte de théorie du complot lol
malla 3ab9arino !

1- le CO2 n'est pas le seul produit nocif produit par nos industries
2- il est vrai que la qté de co2 produite par l'homme est inférieur à celle produite naturellement, mais cette surproduction déstabilise un équilibre établi au fil des siècles
3- quand on n'est pas expert sur un tel sujet (comme vous et moi), il vaut mieux ne pas se moquer des chercheurs du monde entier

Ammar a dit…

Que des bêtises !

La quasi-totalité de la hausse de température observée au cours de la seconde moitié du XXe siècle est « très probablement » imputable à l’action humaine (ici).

Mad Djerba a dit…

Et quand bien même, si cela nous pousse à avoir un comportement plus responsable et respectueux vis-à-vis de l'environnement, ces campagnes d'alerte sont excellentes.

Contrairement à ce que tu dis, on ne nous parle pas que du réchauffement, mais aussi des matériaux polluants, du recyclage, de la pollution des eaux, etc.

Les océans, volcans et autres végétaux n'ont pas inventé l'ère industrielle, ils la subissent. Il est impossible de nier l'impact négatif, destructeur de l'humain sur son environnement.

maxcontreattaque a dit…

Chers tous,
Je vous remercie de l'intéret porté à mon post. Je vois que le sujet abordé à suscité bon nombre de polémique. Je ne suis ni chercheur, ni scientique, c'est tout simplement une idée que j'ai developpé et vous étes libre d'être d'accord ou pas. Ce qui est sur dans tout ça, c'est que les politiciens, les scientifiques manipulent et sont maniplulés comme des marionettes car si ce n'etait pas le cas ils auraient trouvé une solution vous croyez pas? et ça tout le monde le sait...

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog