Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...


Avec un peu de retard, je viens d’apprendre qu’un journaliste de la presse locale un certain Mourad Bouzidi, a publié un article sur le fameux concert du chanteur Fabio Lione et qui dit je cite : "Ce dernier a offert à ses jeunes fans un grand moment de musique rock italienne. " Je me demande comment il aurait pu faire vibrer des jeunes avec sa musique alors qu'il était à son hotel entrain de siroter une bière.

Pour rappel Fabio Lione devait participer à un concert avec Anathema, Dennis Schereurs, et les Carthagods qui a été reporté en premier lieu au lundi 6 avril, et pour des raisons que tout le monde connait a été annulé. Dis monsieur le journaliste connaisseur en matière de Rock et de Metal. Est ce que tu faisais partie des 1000 personnes refoulées chez elles le samedi 4 avril suite au report du concert ? Est-ce que tu faisais partie des 1000 fans décus et dépités suite à l'annulation du concert le lundi 6 avril? Je ne crois pas, car si tu y étais vraiment par respect envers eux, tu n'aurais pas écris ce ramassis de mensonges.
Ras le bol des journalistes à deux balles qui comme toi nous bassinent et qui nous racontent n'importe quoi sans sources tout ça pour faire vendre leurs torchons. Tu n'as pas à te faire de soucis ton torchon se vendra on a pas trop le choix de toutes les façons. Mais s'il te plait arrête de dire des conneries, car nous on ne te ratera pas et on adore ça !!
A bon entendeur....

2 commentaires:

Mad Djerba a dit…

Là, c'est vraiment fort !

maxcontreattaque a dit…

Oui en effet ce journaliste se surpasse, je me demande quel est l'interet de pondre un truc comme ça. Il y a des choses qui nous depassent parfois (la vérité est ailleurs :p )

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog