Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

14 avril 2009

Epargnez nous....

Je voudrais parler d'un phénomène qui est très répendu chez nous et surtout dans nos chers transports en commun (métros, bus, trains, etc.) et même dans nos bureaux. Et oui un nouveau coup de gueule contre deux catégories de personnes tout d'abord :

Les gens qui parlent avec de la bave collée au coin des lèvres ou sur les lèvres … oui ça me dégoute et je suis sûr que je ne suis pas le seul. Je comprends pas qu’ils ne s’en rendent pas compte. C’est affreux et s’ils postillonnent en plus (avec une petite odeur de bouche en cadeau on atteindra des sommets) j’en vois tellement des gens comme ça avec leur bave séchée ou pâteuse et collante, dégueulasse brillante au soleil et tu focalises forcément la dessus, si en plus tu te le coltines des heures de trajet durant, ben c’est pas la joie donc LES GENS JE VOUS EN SUPPLIE ESSUYEZ VOUS LA BOUCHE merci ou alors chers citoyens faites le remarquer à la prochaine personne que vous verrez bavante, vous sauverez son âme.


Il y a une deuxième catégorie de personnes alors là pour eux je pense que puer autant de la bouche pour certain ne devrait pas être permis. Tu as des gens, le matin, qui viennent te parler, c’est insoutenable. Un espèce de mélange clope-café-dégueuli qui t’arrives dans les narines de bon matin, MAIS DEGAGE ET VA TE LAVER LA BOUCHE !! T’as des personnes qui sentent carrément la merde de la bouche et ça toute la journée, tu as l’impression qu’ils ont bouffé un rat mort voire un cimetière entier…


Le pire c'est qu’en général ces gens là te parlent à 2 cm et se rapprochent quand tu recules, genre je suis un gros con je saisie pas ce qui est entrain d’arriver, je comprends pas que je pue abominablement de la tronche et j’insiste en te parlant de très près histoire de te faire gerber… Voilà ce qui doit se passer inconsciemment dans leur petite tête pourrie. Bref, moi ça me fout la nausée, rien que d’y penser.

Alors chers citoyens, plusieurs remèdent existent à ce fleaux qui sont :

Le chewing gum avec un parfum fort svp, les bonbons à la menthe, le dentifrice le plus fort possible, et essayez ne pas trop fumer en vous levant le matin attendez au moins d'être à votre taf comme ça vous éviterai de foutre la nausée à vos concitoyens.


A bon entendeur....

6 commentaires:

Unknown a dit…

aaleh hram aalik aal sbéh krib nrod ftouri elkoll :! c dégoutant
ama tout ce ke tu as dis est vrai :))
je voudrais aussi donner un autre conseils aux gens qui ont des mauvaises odeurs dans la bouche : pensez au détartrage c'est efficace !

maxcontreattaque! a dit…

Oui en effet, l'association des dentistes en tunisie devrait organiser une fois par mois un detartrage gratos pour les personnes comme ça :)
Merci pour ta visite...

Anonyme a dit…

franchement c'est du n'importe quoi..
regarde tes defauts avant de t'attaquer aux gens..on dirait que t'es un dieu sans odeur, ni imperfection..
la bave est incontrolable chez certaines personnes, donc respecte ces gens la.
je vois que t'es quelqu'un qui juge les gens par leurs apparences, et je vois que lorsqu'ils te parlent tu t'intersse pas reelement aux paroles..mais aux details debile..c'est un comportement purement hypocrite..et je sais que tu n'ose jamais dire a ces personnes tout ce que tu viens de dire parce que t'aurai pas le courage ;)

maxcontrattaque! a dit…

Pour parler de courage tu n'est pas le mieux placé si tu avais des couilles tu mettrais ton nom et pas en étant anonyme ;) J'ai toujours dis ce que je pense et ça sera toujours comme ça. Encore heureux que des personnes soient d'accord avec moi. Ce n'est pas de l'hypocrisie le but est de relater ce que les gens pensent, pour apprendre à notre population un minimum de savoir vivre. Si tu n'aimes ce que j'écris ne te casse pas le cul à venir sur mon blog. Va sur les blogs ou on te parle de fleurs, de natures, où on dit que tout est beau et gentil.
A bon entendeur ;)

Ps: On ne dit pas "Je sais que tu n'oses jamais dire à..." Mais on dit "Je sais que tu n'oseras jamais dire à..." Attention l'ami je risque d'écrire un post sur les gens qui se prennent pour Molière...Et ça risque de casser fort ;)

Anonyme a dit…

@ Anonyme:
bon d'accord, il y est allé un peu fort, ok!
tu peux te concentrer sur un sujet quand t'es aspergé de postillons chlingueux du nez au menton?! (avec the breath of death en prime)?! si oui alors t'es super fort toi! ce serait gentil de nous filer la marque de ton masque à gaz.
parle pas d'hypocrisie stp! on frôle le ridicule là!
kakashi

ziba agiba a dit…

somebody has to learn how to spill what he has!!!
et pi maximon :p arrete de jouer les durs

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog