Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...


“Bande de larve” s’adresse à tous les gens, à mes yeux, de près ou de loin, qui sont pas réglos, honnêtes dans un premier temps avec eux mêmes, mais surtout avec toi! Qui te mentent! Qui se disent tes amis !! Et la cerise sur le gateau: pouvant te faire un coup de pute à tout moment si ils en ont l’occasion !

Les beaux discours sur l’amitié qu’ils t’ont servi depuis des mois, voire des années, avant de se griller et de laisser parler les actes à leur place! Par lâcheté, par peur, par égocentrisme, ou simplement parce qu’ils n’ont pas les même valeurs que toi en réalité… Du jour au lendemain tu te retrouves seul, et là tu vois qui sont tes vrais amis ! Ceux qui sont présents, physiquement ou moralement, ceux qui t’aident de toute les manières, à leur façon…Puis t’as les larves qui réapparaissent après la pluie, comme un cheveu sur la soupe, en mode ultra faux cul, gerbant d’hypocrisie…


Et puis ils parlent, te critiquent, sans savoir, puisque de toute façon ça fait des semaines voire des mois que tu les a pas vu ! Ils croient encore te connaitre alors ils se permettent toutes sortes de jugements de tout bords, de rumeurs sur toi…


Ils te rabaissent à la moindre occasion, trouvent toujours des arguments pour te contredire, pour te casser tes délires, bref ils déchargent leur frustration sur toi ! Ce que tu entreprends ratera toujours, ce que tu fais ne sera jamais bon, ce que tu diras ne sera jamais juste à leurs yeux… pourquoi?


Parce que la vérité, c’est qu’ils dégoulinent de jalousie, d’envie ! Eux continuent à vivre leur vie par procuration de merde, alimentée de la super routine, aucuns objectifs en tête, aucunes étoiles dans les yeux, le néant… Alors que toi qui t’en es sorti par toi même, sans eux, tu es là, debout, battant, la rage au cœur et la foi, la tête remplie de rêves, d'idées, d’ambitions et tu fais tout pour (ou presque) tandis que eux, ces vulgaires larves, sont là, bras ballants, leur seule optique de vie étant de se conforter dans leur univers merdique, ne bougeant pas son gros cul pour y arriver ou faire quoi que ce soit, ne s’en donnant absolument pas les moyens, attendant que ça leur tombe tout cuit dans la gueule… Mais prônant quand même un max de pures valeures, et veulent t’apprendre la vie…


Alors juste un truc bande de petits enculés, avant de venir faire style de me remettre en place parce que soit disant vous êtes mes amis, posez vous plusieurs questions: vous êtes qui? Déjà trouvez la votre de place et peut etre qu’on en reparlera ! Qui, à part une bande de petits cramés de merde désœuvrés et pitoyables? A la limite vous avez raison de vous défoncer comme des enculés, vu les vies de peigne cul que vous menez, et vos rêves que vous idéaliserez jusqu’à la fin de votre pauvre vie ! Alors vous savez quoi? Allez mourrir, allez vous faire enculer à sec avec des graviers, façon bien Hardcore ! Que la vie vous mette une bonne claque, qu’elle vous fasse bien mal au cul jusqu’à ce que vous compreniez de vraies valeurs, de vraies choses…


A bon entendeur...

2 commentaires:

White Lion a dit…

Quand le gladiateur se fâche, des têtes tomberont!! :))))

Anonyme a dit…

pfff oui c'est chiant :(( les vrais amis sont rares

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog