Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

5 mars 2012

Vierges ou pas...


Samedi matin, dans un café de la banlieue de Tunis (Carthage), j’ai surpris une discussion qui m’a interpellé. En effet deux bonnes femmes assises à une table juste à coté de la mienne qui ont un débat entre sur la virginité avant le mariage. J’en ai vu (entendu) de toutes les couleurs. J'ai fait quelques recherches sur le net et je n’ai pas vraiment trouvé  d’articles spécifiques à cette thématique, mais je vais donner mon avis à ma façon.

Si l’on considère qu’il y a autant de naissances masculines que féminines et que toutes les filles doivent arriver vierges à leur mariage, et en suivant le postulat des intégristes de la virginité : La femme ne doit pas avoir de rapports sexuels avant le jour de ses noces, mais monsieur est autorisé à essayer la chose avant. Se pose donc la question :

Avec qui couchent ces hommes ?
  • Pas avec des célibataires : C’est interdit par la religion, il faut qu’elles soient vierges !
  • Pas de femmes mariées : Il est interdit par la religion de tromper son mari !
  • Pas avec les veuves : Une femme se doit d’être mariée pour coucher !
Je ne vois que deux solutions :
  • Les hommes couchent entre-eux !
  • Les femmes couchent avec les hommes, mais demandent à Monsieur de passer par la porte de derrière pour préserver leur hymen !
Dans le premier cas, il me semble que les pratiques homosexuelles sont interdites par toutes les religions.

Conclusion : les hommes, à partir du moment où ils peuvent se livrer à la fornication,  il est normal qu’une femme couche, mais les femmes sont des hypocrites qui viennent évangéliser pour se repentir de leur pêché !

Je suis certain qu’il y a des femmes qui souhaitent garder leur hymen pour leur époux, et sont sages jusqu’au soir de leur noces…

J’en ai ras le cul d'entendre ces discours intégristes qui entendent éduquer nos femmes  !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai habité pendant 26 ans àtunis .j'étais la voisine de bourguiba du temps où il étéit avocat et le mari de mathilde qui bien souvent m'offrait mon gouter.je précise que je suis catholique.toutes les maisons se reliant par des terrasses je peux vous dire que le mari parti les femmes s'en donnaient à coeur joie.

islam_ayeh a dit…

Pour pouvoir comprendre votre billet il faut donner une définition à ce terme que vous utilisez : "intégristes de la virginité"

1- si vous parlez d'intégristes religieux. Tout s'écroule car le postulat "mais monsieur est autorisé à essayer la chose avant." est faux ! Pour les intégristes religieux (je trouve que l'adjectif intégristes est même superflu) hommes et femmes n'ont pas le droit d'avoir des relations sexuelles hors mariage.

2- Si vous visez les machos, votre démonstration basée sur les arguments religieux ne tient plus la route.

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog