Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

29 octobre 2010

Le pape et les capotes...


En lisant le titre on dirait une fable... Mais malheureusement c'est loin d'en être une et vous allez lire plus bas pourquoi, je suis tombé sur un vieil article...

Mesdames et messieurs salut les enfants !! Voilà, j’ai lu dans un article que le roi des chrétiens, le Pape Benoit Hitler II, était contre les préservatifs !!! Il s’en tape lui il ne baise pas, mais eux, oui eux ??? Ils font quoi ? Ils se protègent avec la bible peut-être ? Ah l'enflure, il ne baise peut-être pas lui, mais alors j’ai comme l’impression qu’il est en train de les enculer méchant là !! Il est en train de leur organiser le génocide des Payens, sauf qu’il a remplacé le «XyclonB» par le HIV, qu’il va leur imposer sans couverture lors de quelques ébats sympathiques !!

Il y a plus grave que la grammaire ou l’orthographe bordel, il y a le représentant de jésus qu’a du se planter de bible, il a du lire « la petite maison dans la prairie » a la place, parce que moi je n'ai pas lu la bible certes mais je me souviens pas avoir entendu prêcher la haine et l’intolérance au contraire, je sais que la bible prêche l'aide de son prochain et sa prochaine, et donc si je puis me permettre, interdire a l’humain de se protéger contre un virus qui est un fléau c’est quand même pas très humain ça comme démarche, non ??

Alors si des mômes me lisent là des fois, on ne sait jamais, bon déjà écoutez moi les mouflets, allez faire vos devoirs bande de petits merdeux et merdeuses, ensuite vous allez me foutre votre Xbox ou PS3 a la con au Placard au profit d’aller aider votre mère a faire la vaisselle, et pour finir retenez bien ce que je vais vous dire, vous allez me faire le plaisir de me foutre des capotes le jour ou vous allez vous égarer dans les méandres du sexe juste après une érection justifiée par le turgescent des nichons moelleux et fermes de Miss partenaire pour l’occasion, parce que le pape on l’emmerde, et parce que le seul moyen que vous avez de ne pas faire chialer vos parents un jour et donc d’espérer de vivre vieux bande de petits merdeux et petites merdeuses, c’est de vous couvrir bordel !!

Non mais… Bon et puis l’autre là benoit du con, qu'il arrête de nous avec ses conneries d’irresponsable sénile milliardaire, engraissé par sa Secte légalisée par des dirigeants véreux et totalitaires, plus réceptifs à leur trônes de peignes culs d’élus, qu’à la survie des enfants du monde en général...

A bon entendeur

Ps: Si vous voulez lire ses conneries, c'est par là

1 commentaires:

Anonyme a dit…

le pape est contre les capotes mais il protege les pedophiles.Deux crimes tres graves.il devrait etre juge ce criminel nazi

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog