Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

29 octobre 2010

Baguette or not baguette ?


Bordel de merde faut qu’on m’explique… P.O.U.R.Q.U.O.I… ils oublient automatiquement quelque chose dans ta commande à emporter quand tu passes à Baguette & Baguette. Putain mais faut quand même pas être sorti de l'IHEC pour te donner ce que tu as commandé. J’adore ces bonnes surprises quand tu rentres chez toi ou au bureau :

« Ah tiens il manque la barquette de nuggets ! hihihi c’est marrant…(-.-)' putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!! »

Ils savent qu’une fois que t’es rentré chez toi ou au bureau tu vas pas te casser le cul à revenir pour une putain de barquette de nuggets à la con. Donc maintenant je vérifie ce qu’il y a dans le gros sac jaune quitte à faire chier populace d'excités derrière moi puisqu’ils sont incapables de faire attention !!

A bon entendeur...

2 commentaires:

Cleo a dit…

Ah oui..t'as tout à fait raison. Moi aussi on m'a jamais servi comme il faut..la semaine dernière j'ai commandé une salade au bureau, ils ont oublié le pain et la fourchette:))

Max a dit…

Merci pour ton passage Cleo, crions à la révolution !! :p

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog