Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

Mon coup de gueule ce soir concerne un fait, qui me choque et me choquera toujours à mon avis 85% des élèves ont un cartable qui dépasse 10% du poids de leurs corps !!

J’hallucine que ça soit encore un problème d’actualité ça. Putain mais bordel va peut être falloir penser à faire quelque chose pour ça, c’est de la folie les gosses ont des cartables limite plus gros qu’eux. On s’étonne après qu’ils aient des pires problèmes de dos.

Le problème c’est qu’il y a un gros paquet de professeurs ringardos conservateurs et complètement ravagés qui encouragent ça. Moi j’en avais rien à foutre j’emmenais juste des feuilles et un stylo, mais bon nombre de gosses ont peur de se faire enguirlander par la vieille momie qui leur sert de proffesseur tout ça parce qu’ils n’ont pas emmené leur livre d’histoire-géo à la con qui pèse 3,5 tonnes.

Merde mais soit on instaure un double des livres, un livre pour le petiot chez lui et un livre qui resterait tout le temps en classe, soit on éradique carrément ce système archaïque et on évolue un peut avec le 0 papier car qui dit livres dit cahiers de merde.


Parents d'éléves, plutôt parents d'haltérophile en herbe reveillez vous et réagissez !!! Cela en va de la santé de vos bambins.

A bon entendeur...

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog