Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...


Une question, un doute, une incertitude insurmontable, vous vous adressez à Google avec l'espoir qu'il saura vous guider vers la réponse à vos problèmes.
Et là, vous apercevez la lumière au bout du tunnel, l'oasis de connaissance et de sagesse qui pourra enfin vous aider : le blog de Max

Voici donc un petit florilège des requêtes google avec les réponses de le seul véritable Master of sagesse de tous les temps : j'ai nommé moi, Max.

- Quel bruit font mes ovaires ?
Euh... Hum... Ca commence mal. Est-ce que j'ai dit que je répondrais à toutes les questions ? Non, hein. Je ne répondrais pas aux questions bêtement basiques comme celle-ci.


- Mon mari a une petite bite mais un gros gland.
Aaaah, ça c'est bien ! Enfin une phrase compréhensible où je vais pouvoir prodiguer mes conseils d'homme expert en sexe : Vous savez, Amira de Nabeul, la taille du membre n'a pas d'importance !

Je trouve que j'assure grave comme courrier du coeur !

- De l'amour pas de l'amitié, j'en veux pas de ton amitié !
Alala... Comme je te comprends, Nassim de Gafsa. Tu es déçu et c'est normal à ton âge. On a toujours l'impression que la première sera la bonne, alors quand elle te jette comme une vieille chaussette pourrie en prétextant l'excuse la plus répandue : "je préfèrerais qu'on reste amis", tu as l'impression que c'est la fin du monde. Mais ce n'est pas la fin du monde, Nassim ! Une autre femme t'attend quelque part.

- Histoire de sexe avec la grand-mère et la tante de mon copain.
Ah non, Nassim de Gafsa. Tu es déçu et je le comprends. Mais de là à coucher avec la grand-mère de ton pote, un peu de décence, voyons !

- le sexe, le cul, la chatte les plus poilus du monde.
Nassim, je te sens sur la mauvaise pente. Malgré tous mes conseils, tu t'obstines dans le côté obscur et pervers de la force. Et crois-moi, les culs poilus n'arrangeront rien à ton état.

- Combien de kilos prend un Max en une journée ?
Je dois le prendre comme une attaque personnelle ? Non, je ne suis pas gros, monsieur ! Je suis juste un peu enrobé !

- Comment dire à ma belle-soeur que je veux faire l'amour avec elle ?
Ecoute Nassim, tu ne vas pas te taper toute ta famille, maintenant !

- Je suis dans la merde mais j'aimerais acheter un appartement sauf que les banques ne m'accordent pas de crédit alors je suis désespéré et je pense à me suicider.
Ben tu vois, ton histoire s'arrange, Nassim ! Maintenant tu ne penses plus au cul, il y a du progrès. Il suffisait de m'écouter pour retrouver la voie de la sagesse. Allez, bonne route, Nassim !

Ah, c'est chouette quand on s'attache à ses lecteurs et qu'on a l'impression de leur donner un coup de pouce pour qu'ils repartent du bon pied. Ne me remerciez pas, je suis comme ça, altruiste et généreux ! N'hésitez pas à m'écrire, vos courriers seront publiés régulièrement.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ça sent le vécu par ici :p

Max a dit…

Mils: Ce n'est pas un vécu, c'est juste une petite parodie d'une émission que j'ai entendu à la radio un soir par hasard sur une chaine locale :)))

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog