Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

12 février 2009

Wonder Mothers....

Comme on le dit souvent, la plus belle chose qu'une femme peut offrir à son homme c'est un enfant. Le fruit d'un amour passionné, vrai et sincère. Drôle de sensations certes que je ne connais pas encore car je ne fait encore partie de cette catégorie de personne appelée "Papa".

Aujourd'hui à 11h25 est né une petite Sarrah, qui se porte bien ainsi que sa maman. J'ai discuté brièvement avec le papa et une question s'est posée : "Quelle est la sensation, que ressens tu ? une fois que tu as tenue ta fille entre les mains ?"

Il n'a pas su me répondre, non pas parce qu'il ne ressentait rein, mais plus sous l'effet de l'émotion, à la fois heureux et déboussolé car un petit être qu'il a suivi pendant 9 mois qui sort enfin de sa pochette surprise. Et aussi une responsabilité il va devoir éduquer avec sa chère moitié cette enfant.

Tous ces éléments peuvent perturber le papa et la maman pendant quelques temps, mais c'est qui sur c'est qu'ils aimeront tellement fort cet enfant qu'ils pourront assumer cette grande responsabilité.

Tout ça pour dire un grand RESPECT !! aux mamans qui pendant neuf mois, respirent, mangent, boivent, vivent pour deux. Elles supportent les petits coups de pieds, les contractions pendant des jours et la douleur pendant des heures le jour J. Je me dis qu'on ne peut que chérir, aimer, respecter cette femme et aimer avec elle ce beau cadeau. Et je crois que malheureusement de nos jours, énormément de maris ne le disent pas assez à leur femmes et c'est bien dommage car je suis sur qu'elles en ont bien besoin et surtout elles le mérite vraiment.


A bon entendeur...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

toutes mes felicitations aux parents :))))))) j'en connais un qui va devenir tonton gateau :)
mais bon des fois les hommes ont du mal a dire ce qu'ils ressentent surtt a la naissance du bebe et ils ont svt peur de se retrouver en seconde place.. faut juste savoir les rassurer

Max a dit…

Tonton gateau :)))
Tu as peut être raison, mais montrer à sa douce et tendre moitié, tous les jours qu'il est heureux à ses cotés, et qu'il aime. Peut vraiment aider, surtout entrenir la flamme qui est né un beau jour pour qu'elle ne s'eteigne jamais.

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog