Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

1 octobre 2010

Le Vatican...

Personnellement quand je vois l’image du dessus là ça me fout limite la frousse… Mais en tout cas ce qui me fait surtout peur, c’est de voir le tas de fric qu’ils brassent là-dans ! C’est de la folie ces types feraient presque leurs besoins dans des WC en or massif… Ça ne choque personne un tel paradoxe?

l’Église n’est-elle pas censée prôner la modestie et l’aide de son prochain? Moi quand je vois comment les cardinaux sont fringués et toutes les offrandes qu’on leur fait. Je me dis que ça ressemble plus à une super entreprise blindée d’oseille qu’à l’humilité incarnée.

Vous ne serez peut être pas d’accord avec moi mais un tel affichage de richesse, me saoule !

A bon entendeur....

1 commentaires:

Anonyme a dit…

l eglise s est completement devoyee depuis longtemps,non seulement par l accumulation ehontee de richesses mais aussi en faussant meme le message du christ.Cette eglise n est pas l eglise de jesus,c est ce qu on appelle la deuxieme christianite,qui autorise tous les abus

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog