Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

6 mai 2009

Un vrai cirque...

Je n’arrive pas à concevoir pourquoi les cirques existent encore. Il est vrai que c’est naturel d’enfermer un tigre ou un lion dans une cage de 2m², mais qu’on ne vienne pas me dire qu’ils prennent soin de leurs animaux, je n’y crois pas une minute. Ces énergumènes les exploitent, ils se les approprient comme des objets, des meubles. Cette notion de propriété privée que l’Homme sert à toutes les sauces me fout la gerbe. Mais merde c’est dégueulasse ce qu’ils font ! C’est tellement facile de faire ce qu’on veut d’un animal, il est par définition dépourvu de toute méchanceté, ya que l’Homme qui peut être capable de prendre son pied en butant ou en torturant quelqu’un.

Les gosses se rendent pas compte quand ils vont voir un spectacle de cirque et c’est pour ça qu’ils trouvent ça super mais les parents bordel, ils savent bien ce qui se passe dans les coulisses ! Mais non, ils encouragent le truc en emmenant leur niards voir ça. Bande de chiffes molles, vous fermez les yeux sur tout, vous avancez avec des œillères un par un dans un couloir qui vous mènera tout droit au cimetière. Ça me fait gerber de voir tout ça et qu’on puisse encore accepter des aberrations pareilles, vous êtes à dégueuler.

Le jour où on acceptera que la nature et les animaux ont des droits, tout comme nous les égocentriques, on aura gagné.

A bon entendeur...

1 commentaires:

White Lion a dit…

Tu fais tout un cirque pour des cirques? :)))

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog