Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

17 mai 2009

Ah les femmes...

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous faire part d’un billet d’humeur sur les femmes, cela ne concerne pas toutes les femmes, encore heureux :)


Les défauts des femmes, il y a tellement de chose à dire la dessus !Entre les bavardes, les prétentieuses, les poilues, les provocatrices, les négligées… Et j’en passe et des meilleurs ! Je ne sais où donner de la tête !


Le plus drôle pour moi, reste les conversations de ces demoiselles.“Oh tu as vu son jean !” “Ah la coiffure!” “Putain ca lui fait un gros cul !” “ Regarde là et regarde son mec!”


Et oui, nos très chères compagnes sont des véritables pestes entre elles! Toujours prêtes à se balancer une pique en pleine face! Mais comment font t-elles pour avoir autant de critiques à balancer? Sans doute une grande réserve qui se remplit chaque nuits, et qui ne demande qu’a jaillir!


Coluche disait “Les femmes c’est comme les oranges, les plus belles sont rarement les meilleurs”


Excusez moi mesdemoiselles, mais je relate des fait existant et que j'ai vu de mes propres yeux hier et je ne vous cache pas que ça m'a fait chier... Mais ce n'est pas un généralité je le redit.


A bon entendeur...

1 commentaires:

tb509 a dit…

Plutôt d'accord avec ce que tu dis.

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog