Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

Voilà ça y est, en faisant mon petit tour sur "allociné.com", j’ai eu vent de la triste nouvelle, ils vont encore nous gratifier d’un nouveau “Saw” à la con, “Saw 6” plus précisément. De toute façon vous me direz on est plus à un “Saw” près hein !!!


J’ai subis les 5 premiers volets lors de deux soirées entre amis, eux ils aiment ça, ne me demandez pas pourquoi, ça reste un mystère pour moi, bref, ne voulant pas passer pour le brise ambiance, le rabat joie du groupe j'ai pris mon mal en patience et fit semblant d'apprécier.

En fait je me suis fait chier comme un rat mort pendant plus de 7 heures d’hémoglobine en veux tu en voila sans queue ni tête, un vilains gros méchant pas gentil prend pour cible des citoyens qu’il veut juger à sa manière, bouuuuuuuuuuuuuuuuuh le gros méchant, c’est bien gentil tout ça mais ça manque un peu de contenu en fait, qu’a cela ne tienne, une bonne dose de trash et c’est le succès assuré.

Crétin au possible, vu revu et re re re revu mais ça ne fait rien, ce qui me fascine plus que toute la connerie de violence et de foutre de sang dans ces campagnes de lancement purement grotesque, c’est que des gens par millions soient près a débourser de l'argent pour se farcir toujours et encore les même conneries de films à la con en je ne sais combien de volets. A quand “Saw 847463″ ???

La série étant elle même une post production ringarde quasi comique tant c’est affligeant, je vous épargne bien évidement toutes les bouses actuelles qui se basent sur le succès de cette sombre merde commerciale.

Toujours plus de violence pour toujours autant de cons qui banquent, c’est bien beau d’exploiter la connerie mais a t-elle vraiment des limites ??? Ça me fous vraiment les boules tout ça, pauvre humanité !!!

A bon entendeur...

2 commentaires:

Mad Djerba a dit…

Dis donc Max, tu n'attaques pas si fort que ça pour subir comme ça ! Blague à part, je suis du même avis que toi, je ne comprends pas l'intérêt qu'y trouvent certaines personnes et ce qui m'horripile c'est qu'un film comme "Massacre à la tronçonneuse" fasse partie de l'Histoire du cinéma :(

Max contre attaque a dit…

Mad Djerba,
Toujours content de tes visites dans mon humble demeure :) Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne... Ras le bol des navets, qui sont considérés comme des films cultes.

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog