Avec un peu de retard, je viens d’apprendre qu’un journaliste de la presse locale un certain Mourad Bouzidi, a publié un article sur le fameux concert du chanteur Fabio Lione et qui dit je cite : "Ce dernier a offert à ses jeunes fans un grand moment de musique rock italienne. " Je me demande comment il aurait pu faire vibrer des jeunes avec sa musique alors qu'il était à son hotel entrain de siroter une bière.
Pour rappel Fabio Lione devait participer à un concert avec Anathema, Dennis Schereurs, et les Carthagods qui a été reporté en premier lieu au lundi 6 avril, et pour des raisons que tout le monde connait a été annulé. Dis monsieur le journaliste connaisseur en matière de Rock et de Metal. Est ce que tu faisais partie des 1000 personnes refoulées chez elles le samedi 4 avril suite au report du concert ? Est-ce que tu faisais partie des 1000 fans décus et dépités suite à l'annulation du concert le lundi 6 avril? Je ne crois pas, car si tu y étais vraiment par respect envers eux, tu n'aurais pas écris ce ramassis de mensonges.
Ras le bol des journalistes à deux balles qui comme toi nous bassinent et qui nous racontent n'importe quoi sans sources tout ça pour faire vendre leurs torchons. Tu n'as pas à te faire de soucis ton torchon se vendra on a pas trop le choix de toutes les façons. Mais s'il te plait arrête de dire des conneries, car nous on ne te ratera pas et on adore ça !!
A bon entendeur....
2 commentaires:
Là, c'est vraiment fort !
Oui en effet ce journaliste se surpasse, je me demande quel est l'interet de pondre un truc comme ça. Il y a des choses qui nous depassent parfois (la vérité est ailleurs :p )
Enregistrer un commentaire