Max Contre Attaque !

"Ce sont les cons qui l'emportent, question de surnombre" Le Cancer, le Sida sont des fléaux certes mais la bêtise humaine est incurable...

Le fric est l'origine de tous nos soucis, il justifie et cause: des crises économiques (les richards qui misent sur le résultat des performances de leurs esclaves et de prennent le fruit de leur dur labeur sans efforts), il divise les humains, la non assistance aux pays sous développés.

Favorise la destruction du monde animal et végétal non stop, la world cup du travail, l’esclavage international, l’égoïsme mondial, la fabrication d’armes a outrance qui rapporte à tous ces pays avec des conséquences, les manipulations chimiques, biologiques, de l’adn (dangereux de jouer avec un environnement qu’on commence à peine a comprendre).

Chaque états vend ses ressources, avec les incidences qui en découlent (déforestation, persécution et abattage du monde animal terrestre et marin, etc…), la médecine pourquoi n’est elle pas gratos? Pourquoi aller se gratter les couilles dans l’espace qui coutent des milliards? Ils pourront y aller quand ça ira mieux. Pourquoi après la crise de 1929 il y avait plein de fric pour faire la guerre en 1939?

Sommes nous dans la secte de la thune? La thune est un crime contre l’humanité. Le fric est une invention de l’homme qui le fait vivre dans le virtuel, le retour a la réalité va faire mal.

L’humanité est une mauvaise élève dans l’école de la vie tout ça pour des bouts de papier...

A bon entendeur...

1 commentaires:

ekay a dit…

Entierement d'accord avec le titre.. moins avec l'article.. mais nous vivons bien dans un monde ou le seul dieu est la thune.. Et on ferait mieux de s'en passer..

Afrigator Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs http://www.wikio.fr Blog